lingerie~vetement des soeurs pour soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lingerie~vetement des soeurs pour soeurs

vente de lingerie et de vetements des soeurs pour les soeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devinez qui est sous le pseudo de Missmouslima: c'est moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Missmouslima




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Bourg-en-Bresse
Tu dois certifier par Allah que tu es une femme : Je certifie par Allah Soubhanou wa Ta'ala que je suis une femme
Date d'inscription : 03/06/2006

Devinez qui est sous le pseudo de Missmouslima: c'est moi ! Empty
MessageSujet: Devinez qui est sous le pseudo de Missmouslima: c'est moi !   Devinez qui est sous le pseudo de Missmouslima: c'est moi ! EmptyMer 20 Fév - 23:00

salam wa rahmatoullahi wa barakatouhou à toutes mes soeurs

Je rejoins ma frangine "Lumière" pour vous faire une ptite présentation macha'allah , alors je m'appelle Assia sous le pseudo Missmouslima, j'ai 23 ans, célibat et habitant à Bourg-en-Bresse (01), pour vous situer inchallah c'est à 50 km au nord-est de Lyon
Je tiens un forum pour apprendre la couture, pour celles qui en sont interresser macha'allah !!! Mais ça ne m'empêches pas d'acheter des vêtements "tout prêts" lool , au contraire

Je vous embrasse toute très fort et vous à très bientot inchallah
Prenez bien soin de vous inchallah
salam wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouslima-rev-couture.forumpro.fr
 
Devinez qui est sous le pseudo de Missmouslima: c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lingerie~vetement des soeurs pour soeurs :: Le coin discutte :: Venez vous présenter, parler de chose et d'autre vous distraire-
Sauter vers: